3ème édition du Dîner Gala de la Fondation Kalou

FKalou_gala2016

La Fondation Kalou organise bientôt un dîner gala pour lutter contre l’insuffisance rénale. La date choisie pour cet évènement est le 05 juin prochain. C’est le complexe hôtelier 5 étoiles Le Radisson Blu Airport Abidjan fraîchement ouvert qui abritera ce rendez-vous à partir de 19 heures.

En effet, nommé ambassadeur pour la cause de l’insuffisance rénale en Côte d’Ivoire, par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, le Footballeur International, Salomon Kalou a mis à contribution la Fondation Kalou, qui a décidé de s’engager auprès du SAMU dans ce noble combat : celui de rapprocher les soins des populations par la décentralisation des centres de dialyse.

L’objectif de ce dîner est la récolte de dons pour mettre en place de nouveaux centres de dialyse et augmenter la capacité de ceux déjà existants. La présidente de la Fondation, Mme Constance Kalou, épouse de Bonaventure Kalou, a encouragé toutes les personnes présentes à laisser parler leur cœur ce soir là.

Lors de l’évènement le 05 juin, Sidiki Diabaté, Lynnsha, Jacob Desvarieux, Claire Bahi et bien d’autres artistes seront là pour animer la soirée.

Merci aux frères Kalou pour cette action sociale et humanitaire.

Source: LifeMag